Mise en page 1

Les 5 lauréats du Concours Tremplin 2017 sont désormais connus !

Organisé par le service Jeunesse de la Ville de Namur, en collaboration avec le Saint-Louis Festival, ce concours est ouvert à tous les groupes de musique actuelle, tous genres confondus (musiques urbaines, rock, pop, rap, slam, hip-hop, folk,  électro, etc.) non professionnels présentant un répertoire original, résidant sur le territoire de la Fédération Wallonie Bruxelles.

Au terme de la journée de présélection organisée ce mardi 7 mars aux Abattoirs de Bomel, un jury composé de professionnels du secteur musical a unanimement salué la très grande qualité des 72 candidatures reçues.

Une écoute à l’aveugle a permis de sélectionner les 5 groupes ou artistes qui défendront leurs couleurs lors de la finale, sur la scène du Saint-Louis festival le samedi 22 avril prochain à partir de 12h :

Les Namurois de SO MARY et de MAX & CHARLY KID ainsi que les groupes PURPLEIZED, WHYNOTE et STEPANOV&BOUGINI.

Vous avez envie de savoir qui succédera aux candidats des éditions précédentes tels que Dan San, Alaska Gold Rush, Clare Louise etc. ?

 

Rendez-vous ce samedi 22 avril dès 12h au Saint-Louis festival (à l’Institut Saint-Louis Namur) pour vivre à nos côtés l’émergence de la nouvelle scène belge !

 

Une organisation du service Jeunesse de la Ville de Namur.

 

Informations pratiques : www.ville.namur.be/jeunesse ou www.saintlouisfestival.be

Programmation du Saint-Louis festival http://www.saintlouisfestival.be/programme/