Les 5 lauréats du Concours Tremplin 2019 sont désormais connus !

 

 

Au terme de la journée de présélection organisée ce mardi 12 mars aux Abattoirs de Bomel, un jury composé de professionnels du secteur musical a unanimement salué la très grande qualité des candidatures reçues.

 

Une écoute à l’aveugle a permis de sélectionner les 5 groupes ou artistes qui défendront leurs couleurs lors de la finale, sur la scène du SLF le samedi 27 avril prochain à partir de 12h.

 

Parmi eux, les Namurois de MONDAY MORNING TASTE, JEUNELUX, SWIMMING POULES ainsi que les groupes METROPHONA et CHAKSU.

 

Vous avez envie de savoir qui succédera aux gagnants des éditions précédentes tels que Dan San, Alaska Gold Rush, Clare Louise, Behind the Pines, Winter Woods etc. ?

 

 

 

Rendez-vous ce samedi 27 avril dès 12h lors de la 10èmeédition du SLF, dans l’enceinte de l’Institut Saint-Louis Namur, pour vivre à nos côtés l’émergence de la nouvelle scène belge !

 

Nouveauté cette année, les organisateurs offrent ACCES GRATUIT au Concours de 12h à 15h !

 

Une caution de 25,00€ sera demandée à chaque participant aux entrées pour le Concours Tremplin. Ce montant sera remboursé à ceux qui désirent quitter l’enceinte du SLF dans les 20 minutes qui suivent la fin de la proclamation des résultats.

A défaut, en cas de non sortie dans ce délai, la participation à la programmation du SLF restera acquise et aucun remboursement ne pourra plus être sollicité.

 

Une organisation du service Jeunesse de la Ville de Namur.

 

Service Jeunesse

Concours Tremplin

E-mail : jeunesse@ville.namur.be  –   Tél.: 081 24 64 29

www.namur.be/jeunesse

 

VENEZ NOMBREUX !