fbpx

EVA

samedi 25 avril 2020 à Heure de passage sera confirmée plus tard

 

EVA La nouvelle chanteuse montante de la scène Française !

 

Eva Queen, véritable phénomène de la pop urbaine, elle est LA nouvelle idole des jeunes.

A tout juste 18 ans, Eva Queen est la révélation de l’année 2019. Son premier single, Mood, sorti fin 2018, totalise 55 millions de vues sur Youtube.

C’est dans son « mood » et dans tout ce qui l’entoure qu’elle puise son inspiration. Il y a des histoires qu’elle a vécues, d’autres qui la touchent, mais une chose est sûre, elle veut parler aux filles de sa génération mais pas que…

Début 2019, c’est la consécration avec la sortie de son single On Fleek, duo enregistré avec L’Artiste ! Le clip a déjà plus de 55 millions de vues à lui tout seul.

Eva maitrise les réseaux sociaux à la perfection et en fait son royaume. Elle réunit une communauté de 1,5 million de followers sur Instagram. #Toutpartdelà, un hashtag fédérateur, devenu viral grâce aux trois premiers singles de l’artiste : Mood, On Fleek en featuring avec L’Artiste et Bella, qui comptabilisent à eux seuls plus de 173 millions de vues sur Youtube.

11 titres inédits (au total 14 Titres) viennent s’ajouter pour former QUEEN, le premier album de la jeune interprète. Cet album aux multiples sonorités urbaines, dans lequel on retrouve également Keblack, Naza, Franglish, Still Fresh sera réédité en une édition Platinum comprenant 9 nouveaux titres inédits dont Rodéo.

Eva c’est surtout un état d’esprit, des valeurs, un message rempli de force, d’indépendance et de féminisme, véhiculé et revendiqué par les codes de sa génération.

 

WELCOME AU SLF, EVA 👸🏻!