fbpx
Cher(e) festivalier(e), cher(e) fidèle du SLF, cher(e) ami(e),

 

Lors de notre réunion d’organisation, le 11 mars dernier, nous avons évoqué ce qui allait nous être imposés quelques jours après … l’ANNULATION de la 11éme édition du SLF. Ce jour-là, on n’a pas vraiment voulu y croire…Nous avons continué à discuter et préparer pour être fins prêts les 24 et 25 avril.

C’est donc avec beaucoup de tristesse et de frustrations que nous avons dû nous y résigner: le SLF 2020 n’aura pas lieu.

Au-delà de la tristesse, comme pour beaucoup d’organisations de ce type d’évènements, c’est l’angoisse qui prévaut maintenant.

A chaque édition, notre ASBL joue à l’équilibriste avec un budget serré, et cela malgré le soutien de quelques loyaux sponsors, que nous tenons à remercier au passage.

Les coûts engagés à la préparation de cette année 2020 ne seront évidemment pas tous récupérés. Cela pourrait compromettre la prochaine édition du SLF.

Nous avons besoin de vous et si vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir de différentes façons….

Nous voulions en tout cas vous remercier pour votre confiance depuis toutes ces années. 

2020 MERCI

Vous avez acheté des tickets pour le SLF 2020 via l’institut ISLN, via un ambassadeur ou en ligne ?

Quatre possibilités s’offrent à vous :

  1. Vous faites don de votre billet à l’ASBL pour permettre à celle-ci de faire face aux coûts d’annulation et permettre l’organisation d’une nouvelle édition.
  2. Nous reportonsvos billets pour la prochaine édition.
  3. Nous vous remboursons intégralement le prix de votre billet, frais de réservation compris et nous prenons à notre charge les frais liés à la gestion de la plateforme qui émet les billets et assure les paiements.
  4. Nous vous remboursons le prix de votre billet, hors frais de réservation (2,00€) ce qui nous permet de ne pas devoir supporter des frais supplémentaires liés à l’utilisation de la plateforme qui émet les billets et assure les paiements.

Comment faire ?

  • Compléter le formulaire que vous avez reçu par mail le 3 mai 2020.
  • Ce formulaire est disponible jusqu’au 15 juin 2020 (après cette date, le remboursement et le report ne seront plus possibles)

Si vous avez demandé un remboursement, le montant du/des ticket(s) acheté(s) sera reversé sur votre compte dans les trois mois à compter de la clôture de la procédure de remboursement /report.
Si vous avez demandé un report, vous recevrez en temps utiles de nouveaux e-tickets par mail pour la prochaine édition.

Passé le délai du 15/06/2020, l’interface ne sera plus accessible et donc le remboursement et le report ne seront plus possibles.
Faute d’avoir rempli et validé le formulaire en ligne avant le 15/06/2020, il ne sera plus procédé à aucun report ni remboursement.

Vous avez acheté des tickets pour le SLF 2020 en magasin Night&Day ?

  • Si vous optez pour un remboursement, vous devez vous rendre dans un magasin Night & Day après le confinement pour en faire la demande, la manipulation en cash étant limitée en ce moment.
  • Si vous souhaitez reporter votre billet à l’année prochaine, envoyez-nous un mail avec une copie de votre billet à l’adresse communication@saintlouisfestival.be

Le remboursement sera possible jusqu’au 30/06/2020 à minuit.

Un problème / une question ?

Il vous est loisible de prendre contact avec l’équipe via e formulaire prévu dans la rubrique « contact » de ce site.